Deux chiens se rencontrent à la frontière algéro-tunisienne… Le chien tunisien est très chic et en bonne santé, le chien algérien est à moitié mort…
Le chien tunisien s’étonne de la présence de l’autre : « Mais que viens-tu faire en Tunisie ?
– Moi ? Je viens manger! Mais c’est toi qui m’intrigue… Pourquoi viens-tu en Algérie ? … Je veux aboyer!!

1 vote(s)
Loading...

On demanda à un maaskri, comment on dit une nedjma* en français. ( *nedjma = étoile). il répondit tout content : sous lieutenant !!

1 vote(s)
Loading...

C’est un algérien qui travaillait avec un japonais dans la réparation d’un câble électrique aérien. Le japonais qui était dans les airs, pris d’un vertige tombe du haut du pylone. Une fois à terre, il se relève vite fait et se remet au boulot. L’algérien, tellement t’choka d’da 10 jours de congé maladie ( ie : l’Algerien choqué à pris 10 jours de congé maladie).

1 vote(s)
Loading...

Hafid n’ayant rien perdu de la scene se retourne et dit « Sa voiture est ensorcelée, c’est pour ça qu’il me propose l’echange !!  » Il va vers Ali et lui dit .. »D’ACCORD POUR L’ECHANGE !  » Ali repart donc avec la mercedes et Hafid repart avec la 2CV, en la poussant … Arrivé a un coin de rue, Hafid se met à secouer la voiture, qui se met aussitot à fumer et le Génie de ressortir !  » Choubbik Loubbik ! que veut mon maitre ?  » Hafid de repondre :  » bon pour commencer tu me redonnes une Mercedes comme celle que j avais avant, et apres seulement on discute ! « ….
Le Génie lui repond .. » Je suis désolé mais Wallahi je ne sers que du Thé « .(accent de Ghazaouet)

1 vote(s)
Loading...

Un maaskri s’est rendu à Oran pour la première fois, et pendant son séjour il voit tout le monde avec des portables. Dés son retour à Maascar, il va voir ses amis et leurs dit « Ya djedkoum, Wahran gaa rahi m’serklia » ( ie : « la situation est grave à Oran, des flics en civil… il y’en a partout »).

1 vote(s)
Loading...

C’est un certain abderrahmane qui voyage en égypte. Arrivé la-bas, il y rencontre un égyptien et abderahmane lui demande son nom. L’égyptien répond : « mohamed ben abd el walid el moustafa aba abdallah el maghlaoui”. A son tour, abderrahmane se présente : « anaya ! c’est… abderhamane errahim, maliki yaoum eddine, iyaka naâboudou ou iyaka nastaîne…. ».

1 vote(s)
Loading...

C’est un m’aaskri qui va chez le coiffeur pour se faire couper les cheveux. Une fois la coiffure terminée, le coiffeur lui demande : »je te mets du gel ou ce n’est pas la peine », et le m’aaskri lui répond : »mets moi snépalapeine ».

1 vote(s)
Loading...

Quatre copains vont au camping. Il y’a un algérien, un français, un anglais et un américain. L’américain dit : « moi, je ramènerai la tente ». Le français dit : « moi, je ramènerai les ustensiles de cuisine ». L’anglais dit : « moi, je ramènerai la bouffe » et l’algérien dit : « moi, je ramènerai mon copain ».

1 vote(s)
Loading...